IC SENIORS- Le coup d'arrêt

Affichages : 1162

 

Le 18 décembre 2016 s'est déroulée à  DAX la 2ème journée des Interclubs départementaux.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet lors de la 1er journée les St Pierrois n'avaient laissé aucune chance à leurs adversaires (contre DAX -5 à 3, contre Soustons    8 à 0). Mais cette deuxième journée s’annonçait sous de mauvais auspices. Dans la semaine en plus des forfaits de BAQUE Jérôme et Benjamin SOTO venait s’ajouter celui de ADLER Thierry sur blessure.

Alors que les St Pierrois avaient entamé les rencontres en obtenant un magnifique match nul contre le St Montois (4/4) le sort s’acharnait une nouvelle fois et à l'entame du 2 ème match contre DAX, Laurine ADLER était obligée de déclarer forfait sur blessure. Il était fait appel en urgence à TRIC Estelle qui n'hésitait pas faire le trajet de Mont de Marsan à Dax en un temps record pour venir épauler ses camarades. Cela n'aura pas suffit St Pierre s'incline devant Dax sur le score de 7 à 1.

Rien n'est perdu, St Pierre occupe la 2ème place au classement provisoire et la 3ème journée sera décisive pour la montée en régionale. Espérons que l'équipe sera au complet

En 2ème division l'équipe 2 de Saint Pierre malgré sa victoire contre Morcenx (4 à 1) s’incline contre Mimizan 3 à 2 et de se fait reste scotché à la 3ème place .

La dernière journée aura lieu à DAX le 26 février 2017 et nous espérons vous voir nombreux venir soutenir les 2 équipes.

 

 

 

ARTICLES RÉCENTS