Tournoi d'AIRE SUR L'Adour du 10 et 11 Octobre 2015

Affichages : 2462

Le week-end du 10 et 11 Octobre a eu lieu le tournoi de Aire et certains de nos joueurs ont portés nos couleurs sur les terrains :

SH R6 : Benjamin SOTO, jouant dans une catégorie au dessus de son classement, évoluera dans une poule unique de 5. Il remportera son premier match en 2 sets et s'inclinera sur les 3 autres en 3 sets.

SH D7 : François TCHA remportera un match de poule sur deux et se hissera jusqu'en finale où il retrouvera son adversaire de poule contre qui il avait perdu. Il prendra sa revanche en finale en 3 sets.

SH D8 : Clovis JACQMART s'inclinera en 3 sets dans une poule de 3.

SD D7 : Laurine ADLER remportera un match de poule sur 3 mais sortira tout de même de poule. Elle se hissera jusqu'en finale pour prendre sa revanche face à une adversaire du Stade Montois. Elle remportera le tableau sur une finale en 3 sets.

DH P2 : Ludovic DUTROUILH associé à son père Laurent DUTROUILH remporteront un match sur 3 et ne sortiront pas de poule.

DH D7 : Clovis JACQMART et François TCHA ne parviendront pas à sortir de poule également.

DH R5 : Thierry ADLER et Benjamin SOTO, dans une poule de 4, remporteront un match sur 3 et s'inclineront en demi finale.

DD R5 : Céline GUEYLARD et Estelle TRIC, dans une poule unique de 4, remporteront deux matchs sur 3 leur donnant la place de finaliste.

DD D7 : Laurine ADLER associée à Léa GONON du Stade Montois, remporteront un match sur 3 et ne sortiront pas de poule.

Mx D8 : Marie-Franck DUROU et François TCHA gagneront un match sur 3 en poule mais sortiront tout de même. Ils créeront l'exploit de remporter le tableau malgré un démarrage compliqué en poule.

Mx D7 : Estelle TRIC et Benjamin SOTO remporteront 2 matchs sur 3 en poule. Ils gagneront leur demi finale et en feront de même en finale.

Mx R4 : Damien TROMAS et Céline GUEYLARD remporteront 2 matchs sur 3 en poule en s'inclinant contre les finalistes. Ils s'inclineront en demi finale face aux futurs vainqueurs du tableau.

ARTICLES RÉCENTS