Tournois international de Pau les 15 et 16 juin 2013
Affichages : 2036
Ce week-end à eu lieu le tournoi de Pau, un des derniers tournoi de la saison pour plusieurs joueurs. Le palmarès :
En simple : Léopoldine TETENOIRE, tombe sur une poule avec une D2 et une D1 et ne parvient pas à sortir.
DUPAS Richard connaît le même résultat en NC.
En double : Hervé PECASTAINGS et Richard DUPAS remportent leur premier match difficilement en poule et perdent le second, ce qui... ne leur permet pas de poursuivre l'aventure.
Thierry ADLER et Damien TROMAS, remportent leur premier match face à deux joueurs de l'ASPTT mais subissent une défaite face à deux joueurs de ASMPau étant respectivement des anciens C. Ils ne sortiront pas de poule malheureusement.
Jérôme BAQUE associé à un joueur de Toulouse perdra son premier match et gagnera le second. L'équipe sortira de poule pour affronter les joueurs ayant battu Thierry et Damien. Malheureusement pour eux, ils se feront stopper en deux sets avec une énorme remonté sur le second.
Isabelle DARDOT, associé à Marlène ROUSSEAUX de Dax ont jouées en double dame C et se sont imposées face à tous leurs adversaires sauf deux joueuses de Bordeaux qui les ont battu en 3 sets en poule. Elles se sont rencontrées une nouvelle fois en finale mais le résultat ne fut pas différent. Pour un premier tournoi en double dame C, le résultat reste quand même impressionnant.
En mixte : Hervé PECASTAINGS et Hélène L'HUILLIER qui jouaient en D- parviendront à gagner leur premier match de poule, mais ils s'inclineront face à leur tête de poule, ce qui ne leur laissera pas l'opportunité de continuer.
Léopoldine TETENOIRE et Jérôme BAQUE jouaient aussi en D- et ont remporté leurs deux matchs de poule non sans mal car les adversaires du deuxième match étaient très proche de la victoire. Ils termineront sur une défaite en finale face à un mixte plus expérimenté qu'eux en passant par une victoire en demi finale en deux sets.
Isabelle DARDOT et Damien TROMAS ont joué en D+ ensemble et sont allés jusqu'au bout du tableau. Avec eux en poule, des mixtes qu'ils ont pu affronter par le passé et qui leur ont posé pas mal de problème. Les matchs de poule ont en effet étaient difficiles mais le résultat n'a pas laissé place à la défaite. Plus les matchs avançaient et plus les points devenaient difficile à prendre, des échanges parfois longs et physique mais rien n'a pu arrêter le bulldozer Damien et Isabelle dans ce dernier tournoi de la saison.