Interclubs départementaux Séniors

Affichages : 1090

Le 20 novembre 2016 s'est déroulée à la Salle Barbe d'or à Mont de Marsan la 1ère journée des Interclubs départementaux. 16 équipes participaient à cette compétition. En division 1 les badistes saint pierrois n'ont pas fait de détails. S'ils ont été accrochés lors de la première rencontre contre DAX -5 à 3, ils se sont défoulés contre Soustons en leur infligeant un 8 à 0 sans appel.

L'équipe privée de Benjamin Soto et Estelle Tric a été d'une efficacité redoutable. Il faut noter la magnifique performance de la minime Laurine ADLER qui n'a pas fait dans la dentelle en gagnant tous les matchs à laquelle elle a participé contre des joueuses chevronnées et bien plus âgées qu'elle.

Il faut féliciter l'équipe dans son ensemble pour cette performance qui lors de cette 1ère journée prend l ère place au classement général.

En 2ème division l'équipe 2 de Saint Pierre sans avoir démérité s’incline contre Mimizan 3 à 2 et contre Tosse 4 à 1. elle aura l'occasion de se racheter lors de la 2ème journée et de remonter au classement

L seconde journée aura lieu à DAX le 18 décembre 2016 et nous espérons vous voir nombreux venir soutenir les 2 équipes.